Fendeuse

Le bois est un produit qui a fortement gagné en importance ces derniers temps. Parce que, puisque les prix des combustibles fossiles comme le pétrole ont augmenté si bien, les gens cherchent pour les sources d’énergie autres ou alternatives. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup de ménages ont repris, pour chauffer leurs vieux poêles ou acheter des fours appropriés. Mais aussi bois de chauffage est nécessaire pour chauffer cela. Bois de chauffage est préférable, si on sépare il vous-même.

En principe, on doit acquérir quelques troncs d’arbres et leur split avec une fendeuse. Le bois approprié s’acquièrent rapidement. Propriétaires forestiers les deux ventes aux enchères, vous pouvez acheter à bas prix de grandes quantités de bois des forêts. Ensuite, couper les tiges avec la tronçonneuse en petits morceaux. Ils peuvent être divisés avec le fendeur de bûche pour les grumes finales. En ce qui concerne la fendeuse, il existe donc des modèles très différents. Ceux-ci sont électriquement ou par un tracteur conduits. La fendeuse à bois qui ont une connexion pour une vague de tracteur sont plus fréquentes que l’on pourrait penser au départ.

C’est à savoir afin que cela peut donc être utilisé par les bûcherons et les travailleurs forestiers directement sur place dans la forêt. Et depuis se trouve habituellement pas d’électricité dans la forêt, il convient simplement d’exploiter la fendeuse derrière un tracteur. Pour les particuliers, il est, toutefois, plus pratique d’acheter une fendeuse électrique. Les modèles qui ont un 380 / 400 volts connexion sont plus forts. Ceux-ci sont nettement plus puissants que ceux avec 220 / 230 volts-alimenté bois fractionnement des outils. Mais un 220 / 230 devrait être suffisamment fendeuse Volt à la plupart des individus, parce que ce processus de notre expérience seulement de petits morceaux de bois.

~

Tags: