Fontaine D

Au début du ressort augmente naturellement la pollution par le pollen et autres particules. Plus de gens doivent se battre avec les symptômes typiques du rhume des foins. L’air chaud et sec l’été ici représente un problème supplémentaire : en raison de la faible humidité de l’air sec sur les muqueuses rapidement, yeux et nez brûlent et démangent alors mal à l’aise. Qui ne souffre pas sous une allergies pollen ou de poussière, sait aussi, ces plaintes. Dans beaucoup de vie et espaces de travail, il y a un air de la pièce sèche, qui peut causer une irritation des voies respiratoires, fatigue et manque de concentration à long terme.

Fontaines d’intérieur sont un moyen efficace de fournir l’humidité de l’air. L’humidité peut être augmentée grâce à l’évaporation de l’eau naturellement bien. Cet effet peut être accentué par un petit ventilateur qui est placé au bord de la pièce bien. À la différence des humidificateurs conventionnels qui sont décoratifs, inquiétante et souvent difficiles à gérer à peu, peut Fontaines d’intérieur sont choisis individuellement. Matériau, la forme et la taille détermine l’acheteur selon son goût.

Seule, la gamme de matériaux allant de la pierre à céramique inox. Ainsi, il est possible en raison de la mode une fontaine d’intérieur au décor. Un autre avantage de la fontaine d’eau intérieure par rapport aux humidificateurs conventionnels : particules de pollen et la poussière de l’air peuvent être intégrées dans l’eau du puits. La charge de sédiments de l’air intérieur est réduite de cette façon. Fontaines d’intérieur contribuent à la pour purification de l’air. Selon la taille du réservoir, l’eau doit être rempli uniquement tous les deux ou trois jours. Si nécessaire, vous pouvez facilement changé et nettoyé la fontaine avec quelques étapes simples.

~

Tags: